Sly21
Dictature sanitaire
le 04/10/2020 22:44
J'ai hésité à reprendre le premier topic "coronavirus" et l'alimenter avec de nouvelles données, histoire qu'on puisse confronter l'évolution de nos pensées. Mais en fait non, autant rouvrir un nouveau topic, parce que justement comparer nos opinions dans le temps est débile et contreproductif : on a le droit de se tromper, et même sans "se tromper", on n'a pas toutes les données à un instant T, moi-même j'oscillais, tout le monde oscille - toutes les personnes honnêtes. Par contre, rester accroché à sa petite opinion du mois de mars malgré le flot de nouvelles informations, ça c'est impardonnable.

On a tous eu peur, puis ressenti de l'espoir, puis on s'est interrogé sur la chloroquine, sur Raoult, sur la dangerosité du virus même, la létalité, sur les stratégies du gouvernement, sur les masques, leur utilité suspecte, sur la deuxième vague...on navigue dans le brouillard.
Et puis, on y voit de plus en plus clair, le brouillard se dépaissit à mesure que les gens parlent, rapportent les infos. Aujourd'hui, la mascarade est évidente, tout le monde l'a vue et chose inédite, le complotisme, celui qui n'est basé sur aucune base technique et scientifique mais qui n'a comme base que celle de vouloir croire, est du côté de l'information officielle. Toute la rigueur scientifique est de l'autre, et elle n'a cessé de remonter jusqu'à nous pendant tout l'été. L'été de la honte.
Ce topic est là pour ceux qui l'avaient loupée.

Par contre, à un moment si on veut continuer à discuter, va falloir faire le boulot. Et le boulot, ce n'est pas des p'tites vidéos de 5mn de youtubeurs surexcités, va falloir aussi se farcir des interventions d'une heure d'épidémiologistes. Donc tout ce que je mets là, certes je l'ai prémâché et annoté pour les plus bâcleux d'entre vous, mais il faut creuser l'ensemble de leur intervention.


Cet été, comment ne pas avoir suivi l'impeccable Dr. Toussaint ?
Les interventions clés, la rigueur, le calme.
https://www.facebook.com/109472560704749/videos/223852942168902
Y a quoi à opposer à ça ?

Tout aussi pertinent et efficace, le Dr. Perronne.
Un exemple de son discours :
https://www.youtube.com/watch?v=IBFT9CTIEjk
Aussi, 2 brillantes interventions d'1h chez André Bercoff.

Ici, pas la peine de se taper l'heure entière, mais il faut absolument regarder les 22 premières minutes. "Webzine" québécois, très agréable à écouter, comme souvent avec eux. Ce que permet la technologie quand même : un vrai petit journal pro, le fait qu'il puisse bouger et zoomer ses icones pour nous les montrer, c'est propre, c'est vraiment bien comme format.
Sur le masque. Et sur la peur.
Alors vu que c'est pas monté et cuté avec la p'tite zik sautillante en fond, ça fait "complotiste on s'organise, diffusez la VERITE", normalement on devait se foutre de la forme et écouter ce qu'il se dit. Mais libre à vous de ne pas écouter ces 20 minutes et de vous répéter "ça fait complotiste" comme un mantra. Eh ben écoutez, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Faîtes. Et les vaches seront bien gardées.
https://www.youtube.com/watch?v=Xsnk57CwHxE&feature=youtu.be
Une intervention qui m'a marquée cet été. Un tournant.
"Si on met le masque quand il n'y a plus d'épidémie : quand est-ce qu'on l'enlève ?".

A lire, l'indispensable manifeste lancé par les professionnels de la santé (oui encore une fois, le réel est de ce côté ; de l'autre, il y a le duo politique-média déconnecté de toute base scientifique) :
https://covidinfos.net/covid19/stop-manipulations-masques-mensonges-un...
C'est long, très long à un moment donné, ça tire peut-être en longueur. Mais c'est impératif.

Pour en finir avec le "y a pas de groupe placebo !!" que nous répétaient les Bac S du youtube-game scientifique en avril, juste 2 minutes :
https://youtu.be/mWi3rivUXzg?t=935
De 15.35 à 17.45.

Lui, dommage qu'il ait fait un salut nazi chez Hanouna (c'était débile et gamin), son intervention était bonne :
https://youtu.be/UHse8Bc8xyE?t=81
Genre les 5 premières minutes. Y a un décalage son relou.
A propos de la dangerosité du masque. On monte d'un cran.

Du coup, juste un témoignage isolé, donc bien moins impactant que des chiffres, des épidémiologistes, bactériologues et scientifiques en masse, mais tout de même :
https://www.youtube.com/watch?v=Xt6VG4GP3Rs&feature=emb_logo
Recrudescence de pathologies liées au masque. On communique pas dessus. Vaut mieux.

Pour en finir avec l'insupportable "inutile le masque, non mais LOL et les chirurgiens ?! Ils en portent toute la journée !!", témoignage propre, froid d'un chirurgien qui nous fait visiter comment ça se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=tA6s68IerwE&feature=emb_logo
Ok. Mais qu'est-ce qu'on FOUT avec nos masques là ?!


etc etc...
les tests qui ne font que gonfler artificiellement les stats puisque 30 % de faux et surtout, qui détectent beaucoup trop, un virus que tu as eu par le passé t'es positif, que tu sois pas contagieux t'es positif
la question des cycles du tests poussés à fond pour trouver du cas positif
les EHPAD qui en auraient besoin dont les résultats sont retardés à cause...des jeunes qui vont se faire tester en masse
les MILLIARDS dépensés pour ces tests (ah bon, on avait des milliards dispo ?!)
etc etc...


Pour changer, un point de vue plus philosophique, civilisationnelle :
https://youtu.be/KjSb-4AgFFw?t=1030
L'intervention à 17mn.
Une intervention très courageuse, vu qu'il fait partie de ceux qui en crèverait du coronavirus.
Une civilisation qui met la priorité sur ses séniors plutôt que ceux qui forment son avenir ?
Et l'intervention magistrale à partir de 42.30 à 44.10 :
https://youtu.be/KjSb-4AgFFw?t=2552
J'en ai des frissons. Mais quelle panache !
Enfin, ne loupez pas le passage à 47mn, à propos de "wof juste l'économie sacrifiée". Dans un système capitaliste, l'économie C'EST la vie.

Pour finir, j'aimerais partager un reportage. Québécois, décidemment il faudra un jour analyser cette fulgurance québécoise, comme s'ils associaient l'intelligence française à l'efficacité de la synthèse punchlineuse américaine.
C'est un reportage à l'échelle humaine, qui s'est penché sur le parcours des victimes collatérales de la gestion du covid. C'est à chialer.
https://www.youtube.com/watch?v=i7di9Z9FIC8&feature=emb_logo
Alors au début, je vais pas mentir, dès les premières minutes je sentais que j'allais pas le regarder : gluant, violonisé, montage pour émouvoir, pwarf, ça va rien m'apporter. Et puis le click sur "fermer" a traîné...et je suis resté jusqu'au bout.
C'est vraiment, vraiment émouvant. Ca fait du bien aussi du réel, je veux dire, le réel du quotidien : il ne remplace pas la macro-analyse, il la complète.
Dans ce reportage, il y est question de foutage de gueule. De l'énorme supercherie, de l'incompétence la plus crasse...et ses conséquences à l'échelle humaine. Sorti des chiffres, les pots cassés, telle mamie morte qu'on n'a pas pu voir pour raison absurde, tel suicidé qu'on a mis dans "mort du coronavirus"...
La toute toute dernière image, celle après le générique de fin, m'a bouleversée. Vraiment, elle ne m'est jamais sortie de la tête. Couronnant ces 60 minutes, elle est tellement parlante, elle synthétise tellement toute la dégueulasserie de cette escroquerie sanitaire sans aucune base scientifique. Alors oui, dictature ?

Dictature ? Rhô quand même ?
Le coin pour dégoupiller ce qu'on ne manquera pas de me dire. Dit aussi, le coin "réponse à JMB avant qu'il ne fasse la remarque" : alors certes, y a pas d'exécutions sommaires, certes pas de balles dans la nuque, pas non plus de geôles où croupissent des journalistes dissidents. Mais combien de cancers qu'on n'a pas soignés à cause de leur priorité covid ? Combien de seins amputés ? Combien de malades et de morts pour rien ? Cette génération traumatisée, littéralement traumatisée qu'on crée, ces petits mômes angoissés, ces bambins face à la maîtresse masquée, "papaaa pourquoi elle a un maaasque ? Oh ça, c'est pour pas faire mourir les geeeens ^^ Allez finis ta soupe" bienvenue sur Terre, cette donnée qui s'imprimera dans leur base au même titre que "le ciel c'est bleu, la laine c'est doux, la pomme c'est sucré, si on met le doigt dans l'eau chaude ça brûle, et si on met pas de masque on meurt" sacré bande d'enculés, ces ados masqués 8h, génération "dans ton cul les bons souvenirs d'un lycée libidineux et alcoolisé", combien de petits commerces qui ferment, de travailleurs acharnés qui avaient pourtant intégré que "dans la vie faut se relever les manches, sans se verser de salaires" et qui verront tout s'effondrer pour cause de guignolade étatique, combien de suicides, d'alcoolisme, de dettes infinies, de ruptures, de maladies déclenchées par les processus de déprime, de gosses qui n'iront pas jouer et faire l'étude de leur choix parce que "la boutique de mes parents a fermé", génération "à la maison, c'était la galère", de tension sociale, combien de rêves d'entreprenariat brisés, de douleur incommensurable parce qu'on n'a pas pu voir le cercueil de sa mère, ces sourcils qui se fronceront définitivement en fermant le poing sur une arme ou sur une piquouze, à se faire une bonne raison "parce que la vie te baise", troubles cardiaques, migraines, et toujours cette économie qui chute, qui chute...

Qu'est-ce qu'on FOUT avec nos masques là ?

Putain, qu'est-ce qu'on FOUT ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112
EpicMagic
le 28/10/2020 15:43
Citation :
3 ans pour être formé ? le temps de formation d'une infirmière c'est 3 ans... donc il faut 3 ans de plus pour qu'elle puisse travailler en réa ?

Mon frère a pour voisin un médecin anesthésiste. Sa clinique ne pouvant plus opérer pendant le confinement, il est resté chez lui... Tu veux me faire croire qu'un médecin anesthésiste ne peut pas travailler dans un service de réa ? médecine ça suffit pas c'est ça ?


ça c'est la France et les blocages/corporatismes pour empêcher de passer facilement d'un métier à l'autre

à part Ministre/député/Président ou la passation de pouvoir prend 10mn sans transfert de compétences et ou tu peux passer de Ministre de l'Education Nationale à la Défense ...
EpicMagic
le 28/10/2020 15:44
Citation :
Les hospitalisations ne vont pas être plus importantes à cause du CoViD


Dans ce cas qu'on arrête de faire tout un foin de cette "pandémie"
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2020 15:49
Citation :
Dans ce cas qu'on arrête de faire tout un foin de cette "pandémie"
EpicMagic, ça t'arrive de lire les messages en entier au lieu de juste extraire quelques mots et leur donner un sens qu'ils n'ont pas ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2020 15:51
EpicMagic virtuel a écrit :
ça t'arrive de lire les messages et leur donner un sens ?
Ben oui !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2020 15:53
Zut, raté la mise en forme.

EpicMagic virtuel a écrit :
Citation :
ça t'arrive de lire les messages et leur donner un sens ?
Ben oui !
Iscariote
le 28/10/2020 15:54
Citation :
Tu bases beaucoup ton argumentation sur les tests Iscariote, hors on nous informe que la fourchette utilisée en France 35-45 cycles, est trop sensible, et va détecter des gens qui ont des traces de virus et qui sont pas systématiquement contagieux. Yazdan Yazdanpanah chef de service à Bichat, affirme qu'au dela de 30 cycle on est peu voir pas contagieux.


C'est pas trop sensible. C'est un test de dépistage, le but c'est que si il y a du virus, il faut le trouver. C'est pas de savoir si le mec est contagieux ou non.
C'est un faux problème de chercher à savoir si on fait trop ou pas assez de cycle, parce que c'est pas la question, c'est pas pour ça qu'on teste.


Parce que quand tu fais ton test, t'es peut être en phase ascendante ou en phase descendante.
Sauf qu'on refait pas des test tous les jours pour voir si il y a une cinétique ET qu'on a pas prouvé que faible quantité de virus (et donc grosse quantité de CT) = faible contagiosité.

On le pense, certain doivent être entrain de faire de la recherche là dessus, mais c'est pas certain. Du coup, quelqu'un qui a nécessité 40cycles, on lui dit de rester chez lui en pensant qu'il est en phase ascendante ou on lui dit de vivre sa vie et d'embrasser ses proches parce qu'il est en phase descendante ?

Je base mon argumentation sur ce qu'on sait à l'heure actuelle. C'est voué à évoluer, ainsi va la science.


Citation :
Dans ce cas qu'on arrête de faire tout un foin de cette "pandémie"

Non mais les hospitalisations pour d'autres causes.
Les hospitalisations pour cause de CoViD vraiment, elles sont entrain d'augmenter ...
Citation :
EpicMagic, ça t'arrive de lire les messages en entier au lieu de juste extraire quelques mots et leur donner un sens qu'ils n'ont pas ?


Ouais c'est compliqué ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2020 15:57
"Y a pas de 2ème vague", "les tests sont trop sensibles"...
Nombre de personnes en réanimation ou soins intensifs pour la Covid-19
Décès quotidiens attribués à la Covid-19 à l'hôpital

Et tout ça n'a évidemment rien à voir avec l'épidémie de grippe :
- Elle était déjà en phase largement descendante lors de la mise en place du confinement qui a perturbé les mesures.
- Elle démarre fin décembre ou début janvier, donc s'il y en a une cette saison malgré les mesures sanitaires, elle n'a pas encore démarré.
- La surmortalité est d'environ 10000 sur 10-11 semaines pour les années "normales", largement inférieure à celle mesurée cette année.

Les données des pays de l'hémisphère sud semblent indiquer que l'épidémie de grippe 2020/2021 pourrait être quasi-inexistante à cause des mesures sanitaires liées au covid (et si elles perdurent jusqu'à mi-avril, ce qui parait bien engagé), mais ça ne veut pas dire qu'il faut se relâcher sur ce point pour autant.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 28/10/2020 16:00
@masticore

Citation :
oui papa, on y pensera :)

Désolé mais élire sarkozy, puis hollande, puis macron et après venir se plaindre qu'il n'y a pas de masques, moi qui subit de plein fouet ce choix tous les jours dans mon travail et qui ne peut plus l'exercer correctement tant on a rogné de partout, ca me hérisse les poils.

Citation :
il faisait bien évidemment référence au déficit budgétaire de la France orchestré par Mitterrand... qui a par la suite obligé à mettre en place la logique de rentabilité par ses successeurs

C'est une vision des choses, je ne la partage pas. La logique débridée de rentabilité appliquée au forceps est apparue en 2009/2010, mitterand a quitté le pouvoir en 1995, je ne pense pas que l'un soit la conséquence directe de l'action de l'autre. Oui Miterrand a crée beaucoup de déficit en nationalisant... puis a appliqué l'une des politiques d'austérité les pires que la France aie connue jusqu'à lors, puis il y a eu un second mandat. Au sortir de ses mandats, la France n'était pas si endettée. L'explosion de la dette s'est produite dans les années 2000 où la France a chutée économiquement, donc moins de rentrée d'argent au global, par contre il y a eu un maintien voire une augmentation des couts de fonctionnements (augmentation de la population par exemple). Enfin il faudrait développer, on va pouvoir aussi faire porter le chapeau aux 35h si vous voulez.

Moi ce que je constate surtout c'est que élection après élection ce sont les laisser-fairistes / banquiers qui sont élus et leur ordre de mission est d'abaisser le plus possible la part de l'état dans l'économie, mission dont ils s'acquittent avec ferveur en interne, je vous l'assure.

Citation :
3 ans pour être formé ? le temps de formation d'une infirmière c'est 3 ans... donc il faut 3 ans de plus pour qu'elle puisse travailler en réa ?

Mon frère a pour voisin un médecin anesthésiste. Sa clinique ne pouvant plus opérer pendant le confinement, il est resté chez lui... Tu veux me faire croire qu'un médecin anesthésiste ne peut pas travailler dans un service de réa ? médecine ça suffit pas c'est ça ?

Une infirmière prend 3 ans à être formée, donc les premiers personnels supplémentaires que tu toucheras si tu commences dès demain à changer le numerus clausus des admissions dans les études de santé c'est pas avant 3 ans. Il y a du personnel formé à la médicine au chomage, oui, suffisamment pour combler le deficit en personnel? Clairement non d'une part et d'autre part je te renvoie à mes posts précédents : l'état n'embauche pas des saisonniers pour ramasser des patates, tu ne peux pas attendre de lui de manière lucide qu'il "embauche" massivement suite à la crise sanitaire de mars-mai pour faire face une EVENTUELLE deuxieme vague en octobre-decembre.

Concernant le frere du cousin du beau-frere de ton oncle, il faut le reconnaitre, la culture privee / publique dans le milieu hospitalier a grandement ralenti la reorganisation des services. Mais pareil, tu ne peux magiquement pas en claquant des doigts fusionner des cliniques et qui en plus ont dans leur culture une haine viscerale l'un envers l'autre. Au demeurant, il ne s'agit que de la gestion de la crise parce le frere du cousin du beau-frere de ton oncle il est au chomage quand sa clinique reouvre?

C'est bien tout le systeme qu'il faut repenser, et il ne s'agit pas de donner de l'argent à l'hopital. Il faut revenir à une culture publique, redonner un sens au service public, bref arreter d'essayer de gérer l'état comme on gère une entreprise et surtout rebasculer dans une logique de moyens et non dans une logique de performance/rentabilité qui si elle est indispensable à la survie d'une entreprise est mortifère quand elle est pratiquée par un état.

Le privé se doit d'etre rentable, quitte à se planter et à ne pas rendre le service, l'état est censé rendre le service, quitte à ne pas etre efficace (le terme de rentable en matière d'état c'est juste une hérésie). Or depuis 10 ans, l'état pense son action comme si c'était une entreprise.

Citation :
y'a pas un rond, on nous sort des milliards

Non alors on les "sort" pas. Ce qu'on donne à un endroit il faut bien le prendre à un autre, c'est normalement un jeu à somme nulle. On pourrait tricher au niveau de la BCE, mais cela va à l'encontre des interets de ceux qui nous gouvernent (les allemands, les banquiers, les banquiers allemands?). Le budget qu'on met à un endroit, soit on le prend à un autre ministere, soit dans la poche de la société en augmentant les impots, ce qui est interdit par l'opinion publique.
De plus, ne serais-tu pas sur la même ligne que ce gilet jaune qui énoncait tout une lithanie de revendications qui couteraient au bas mot 400 milliards et qui propose comme financement de rétablir l'ISF, qui rapportait en son temps 4 milliards?

Troll mis à part, et encore une fois, l'état n'est pas une entreprise et ne se gère pas pareil. La fongibilité assymétrique des crédits y est pratiquée, mais à l'échelle d'un état c'est infiniment plus complexe que pour une boite de 10 000 personnes. Tu ne transformes pas des douaniers en infirmières.

Tout ca pour dire que si vous pensez qu'en 6 mois on peut solutionner tous les problemes d'une administration quelle qu'elle soit, vous etes de doux reveurs (et là je reste poli).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/10/2020 16:19
Citation :
C'est pas trop sensible. C'est un test de dépistage, le but c'est que si il y a du virus, il faut le trouver. C'est pas de savoir si le mec est contagieux ou non.
C'est un faux problème de chercher à savoir si on fait trop ou pas assez de cycle, parce que c'est pas la question, c'est pas pour ça qu'on teste.


C'est un faux problème c'est ça ton argumentation? Je pense qu'on peut s'arrêter la, depuis le départ je sentais de la mauvaise foi, mais tu avais à coeur d'essayer de débattre, mais maintenant que tu es coincé tu bottes en touche. Maintenant que j'ai exposé ta stratégie, je me demande ce qui te motive. Peut-être que tu fais l'avocat du diable, j'en sais rien, mais si tu dois jouer le jeu, fait le bien, soit sérieux.

Citation :
On le pense, certain doivent être entrain de faire de la recherche là dessus, mais c'est pas certain. Du coup, quelqu'un qui a nécessité 40cycles, on lui dit de rester chez lui en pensant qu'il est en phase ascendante ou on lui dit de vivre sa vie et d'embrasser ses proches parce qu'il est en phase descendante ?


On le pense? Certain? suivit d'un effet d'exagération? Tu es sérieux, ou je dois le prendre au second degrès, et du coup toute tes interventions depuis le départ c'est du troll?
EpicMagic
le 28/10/2020 16:25
Citation :
Le privé se doit d'etre rentable, quitte à se planter et à ne pas rendre le service, l'état est censé rendre le service, quitte à ne pas etre efficace (le terme de rentable en matière d'état c'est juste une hérésie). Or depuis 10 ans, l'état pense son action comme si c'était une entreprise.


Golden !

Citation :
Le privé se doit d'être rentable, quitte à se planter et à ne pas rendre le service

sans service personne n'achète au privé

Citation :
l'état est censé rendre le service, quitte à ne pas etre efficace

donc un privé qui se plante+un état non rentable c'est la banqueroute assuré

Citation :
le terme de rentable en matière d'état c'est juste une hérésie

non. c'est présenté comme une hérésie pour permettre un fonctionnement inefficace et pas de vagues

Citation :
Or depuis 10 ans, l'état pense son action comme si c'était une entreprise

dans la mesure ou l'Etat "entreprend" des projets, c'est à dire à une stratégie, des ressources limités et se doit de se pérenniser ce n'est pas anormal
Après la façon dont c'est mis en pratique est discutable
EpicMagic
le 28/10/2020 16:26
Citation :
C'est pas trop sensible. C'est un test de dépistage, le but c'est que si il y a du virus, il faut le trouver. C'est pas de savoir si le mec est contagieux ou non.


Golden

le but d'un test de dépistage c'est de trouver les cas positifs, pas de trouver les faux positifs ...
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 28/10/2020 16:41
epicmagic relit au ralenti sans ajouter tes propres préjugés sur ce que tu lis cela t'aidera peut-etre à comprendre. Parce que là, l'état RENTABLE, donc qui produit une rente, un bénéfice, si t'es pas capable de comprendre l'hérésie, je peux rien pour toi. Mais peut-etre que tu prones la revolution culturelle et le capitalisme d'état type Chine?

Donc je vais te citer : golden.
EpicMagic
le 28/10/2020 16:44
Azahir relit au ralenti sans ajouter tes propres préjugés sur ce que tu lis cela t'aidera peut-etre à comprendre. Parce que là, l'état NON RENTABLE, donc qui produit une perte, une dette

Fixed ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2020 16:51
Non mais EpicMagic, t'as vraiment un problème de compréhension du français. Tu lis TOUT de travers depuis le début de tes interventions. J'ai beau ne pas être d'accord avec d'autres gens sur le topic sur pas mal de points, y en a aucun qui sort autant de phrases de leur contexte ou qui passe à coté de toutes les tournures dès qu'elles sont un peu ironiques ou qu'elles prennent volontairement le point de vue opposé pour mieux montrer son absurdité.
Iscariote
le 28/10/2020 16:52
C’est quoi un faux positif EpicMagic.
Je te laisse chercher une définition, la comprendre, tu reviens et tu me montres en quoi c’est ce dont on a parlé.
Je te laisse quelque jours, le temps que tu comprennes.
EpicMagic
le 28/10/2020 16:53
Citation :
Tu lis TOUT de travers depuis le début de tes interventions.


relis mes posts avant d'être aussi péremptoire ...

on aurait les mêmes points de vue sur les sujets tu utiliserai pas ce genre de réthorique pour tenter de décridibiliser mes pensées

EpicMagic
le 28/10/2020 16:56
Citation :
C’est quoi un faux positif EpicMagic.
Je te laisse chercher une définition, la comprendre, tu reviens et tu me montres en quoi c’est ce dont on a parlé.
Je te laisse quelque jours, le temps que tu comprennes.


un cas détecté comme positif ni malade ni vecteur de la maladie mais qu'on détecte à tort comme tel
EpicMagic
le 28/10/2020 16:56
Citation :
Je te laisse quelque jours, le temps que tu comprennes


mets toi un doigt dans le cul au passage
masticore
Angers, FRANCE

Légende
EpicMagic
le 28/10/2020 17:22
Citation :
mets toi un doigt dans le cul au passage

Je te rappelle quand même qu'Iscariote a précisé qu'il postait principalement de ses toilettes...

Citation :
Oh t’inquiètes Birdish. C’est un topic occupationnel, je réponds 3/4 du temps depuis les toilettes.
Mais faut bien se mettre au niveau de « la mascotte ».

Tu comprendras la difficulté à pratiquer ces trois activités en même temps
EpicMagic
le 28/10/2020 17:42
Citation :

EpicMagic
le 28/10/2020 17:22
Citation :
mets toi un doigt dans le cul au passage

Je te rappelle quand même qu'Iscariote a précisé qu'il postait principalement de ses toilettes...



Yes
Je sais lire et comprendre les messages même si certains semblent en douter
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112